Parcours de golf

Cliquez sur les 9 tours pour accéder à des informations sur le parcours

Trou 1
PAR 4
HCP 13
Description :
C'est un PAR 4 en dogleg gauche en descente, l'axe à viser est un bel olivier sur la droite qui permet d'avoir l'ouverture du second coup. Le second coup doit être joué au bord gauche du green, celui ci ayant un dévers vers la droite avec un bunker qui n'attend que vos balles.
Trou 2
PAR 4
HCP 9
Description :
La difficulté du trou est sur le départ dans un couloir étroit avec une retombée en pente à droite et un hors limite à gauche. Le green est bien protégé avec deux bunkers, un devant très profond et un à gauche.
Trou 3
PAR 3
HCP 3
Description :
C'est un PAR 3 assez facile bien qu'il fasse 170 m en montée. La difficulté de ce trou se trouve les jours de mistral car là le vent est contre, et le coup devient très long.
Trou 4
PAR 4
HCP 7
Description :
Un PAR 4 avec 2 lacs. L'un devant le départ et l'autre à gauche à la retombée du drive que les première série passeront allègrement. Mais attention au green il est très large mais étroit et surtout il suit le sens de la pente, celle ci est très forte.
Trou 5
PAR 3
HCP 5
Description :
Un PAR 3 avec une mise en jeu aveugle. Celui-ci en plus est en pente de droite à gauche. Du départ l'axe à viser est à droite de la mire à cause de la pente. Les bunkers à gauche et derrière le green retiennent les balles un peu longues.
Trou 6
PAR 4
HCP 15
Description :
PAR 4 en dogleg droite, ici attention aux hors limites, à gauche, derrière le green et le fairway du 7 qui est lui aussi en hors limite. Le second coup est en montée et demande de la précision car le green est bien défendu par 2 bunkers un de chaque coté devant.
Trou 7
PAR 4
HCP 17
Description :
Petit PAR 4 Tout droit sans difficulté majeure, mise à part son bunker de green muni d'un escalier pour y descendre. Attention au champ, hors limite derrière le green, les jours de mistral
Trou 8
PAR 4
HCP 1
Description :
C'est le trou le plus dur du parcours avec son hors limite à droite pour les sliceurs et à son dévers à gauche pour les joueurs de draw. Le second coup doit être long et précis pour atteindre le green.
Trou 9
PAR 5
HCP 11
Description :
Seul PAR 5 du parcours, la mise en jeu dans l'axe du cyprès doit être précise pour donner l'ouverture au second coup, celui-ci en direction des deux bouleaux sera le bon axe pour le troisième coup au green. Attention au dévers à droite qui envoit les balles vers un grand bunker.

TELECHARGEMENT

Cliquez sur la vignette pour télécharger votre feuille de score - PDF